
Les communes d’Oberhausbergen et de Mittelhausbergen s’associent pour vous présenter 4 évènements dans le cadre d’Octobre Rose, mois des mobilisations contre le cancer du sein.
- La vague rose : en octobre décorer votre balcon, jardin, vitrine (pour les commerçants) en ROSE en signe de soutien à la cause. Kit de décoration disponible dans les deux mairies pour les inscrits à l’Obermitteloise.
- Conférence : « Actualités des traitements médicaux du cancer du sein en 2025 », par le professeur Jean-Emmanuel Kurtz (professeur d’oncologie à l’ICANS), à l’Espace Sportif, 19 rue des Jardins à Mittelhausbergen, jeudi 9 octobre à 19h30 ;
- L’Obermitteloise, marche solidaire entre les deux communes, dimanche 12 octobre à partir de 10h. Départ depuis l’espace Alphonse Daudet à Mittelhausbergen ;
- Spectacle « Nos Cœurs à nu » par les Voix de Stras, au PréO Scène : mercredi 22 octobre à 20h. Infos et billetterie.